Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Diaz

Nicole Diaz

Quel montant donner pour le mariage de sa filleul?

J'hallucine! Depuis quand les filleules auraient-elles des tarifs applicables à leur mariage?
Tu aimes ta filleule? Alors offre-lui ce que te guide ton cœur et non pas ce que dicteront des Q/Ristes sans cœur. Si tu es pauvre ou si tu es riche, seul l'amour doit guider ta générosité ou alors ta question n'est qu'une provocation de mauvais aloi. EN SAVOIR PLUS >>>




Je dirais 100 euros si tes revenus dépassent 130 % du smic ou
si ses revenus sont bas et que vous êtes très liées
J'ai appris lors de mariages successifs que la règle était que les invités donnent au moins 50 € par personne. Mais y a-t-il vraiment une règle? Lors d'un mariage d'une amie une de ses tantes lui a donné 10 € et elle l'a très bien pris car pour elle connaissant sa tante c'était un geste apréciable et tout à fait honnorable.
Si vous voulez lui faire un beau cadeau, donnez lui 150 ou 200 €, elle sera certainement très contente :)
Tout dépend de tes moyens et de ta relation avec elle. A mon mariage mes oncles mon donnée de 100 à 300€
pour moi, il n'y a aucun montant, on fait simplement selon ses moyens

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Daniel Siegel, un neuropsychiatre américain, propose un modèle du cerveau dans la main très utile pour permettre de comprendre ce
  • Who Let the dogs out YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Proofs of nobility and the example . Ordre Militaire et Royal de Saint-Louis, cr?e par Louis XIV. Base de donn?es des 20000 chevaliers nomm?s pendant la Restauration fran?aise, de 1814 ? 1830. Edit de cr?ation de l'Ordre, histoire de l'Ordre, sources, bibliographie.JSTOR is a digital
  • Chiffonnier BUT Chambre - Literie - Chambre adulte - Commode - Chiffonnier - Commode 3 tiroirs BEST LAK blanc laque beton. Votre Commode et votre Chiffonnier enfant au meilleur rapport qualite/prix c'est ici ! Decouvrez nos Commodes et nos Chiffonniers enfant e
  • Comment oser a dire tout a mon petit cheri!la je pense c'est une trahison!? a vrai dire j ai beaucoup des problemes financiers mais j'ose a rien dire a mon petit cheri juste parce que je sais bien qu'il n'hesite pas a m'aider mais d'autre part je veux pas etre comme ses proches qui ne savent jamais l'aimer,ils pensent juste EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
STAGE CORAN ENFANT - VACANCES SCOLAIRES FEVRIER 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article